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LES INOXS

Il n'est pas sans savoir que dans les années 70', les chromes et inox inondés les moteurs et les carrosseries de voitures, et en soulignés leurs formes.
entre pare chocs et baguettes, commodos et contours de phares, le métal est  présent.

seul souci, avec le temps, il se tache et terni
un gros travail va devoir être entrepris pour lui rendre son clinquant d'antat.

la méthode est simple, une perceuse, une brosse en corde, un patin à lustrer, les pâtes à polir, et un produit luisant style MIROR.

si cela ne suffit pas, on appliquera le plan B (c'est à dire..........on improvise)


les caches pipe d'échappement





après



les joncs de pare brise



après



la tôle de fond moteur



après



LES
 CONTOURS DE TOIT ET PORTES

AVANT
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100 9287


APRES
100 9300

100 9299



 

 

les SEUILS de PORTES

 

 

ils sont composés d'une baguettes en inox et un joint plastic

  6-copie-2

 

les baguettes en inox sont tachées et rouillés

 

 

 

 

12.JPG

 

 

et les joints sont sales et jaunis 

100_9898-copie-1.JPG

 

 

 après un long nettoyage, le joint revient à lui

 

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et le voici remonté sur le jonc en inox 

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LES BAGUETTES DE PORTES ET D AILES

HEY OUI!!!!!!!!!!!! ma dsuper 5 avait en option la parure de baguette de portes, achetée lors de sa commande neuve

je retire la bande strillée en plastique de l'enjoilveur inox

 

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 et je nettoies pour arriver à ca

recto

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verso 

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et les custodes arrières et sa baguette

 

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je retire le joint

 

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 que je nettoies, c'est pas un luxe

 

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voici les inox, il y a du boulot

 

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 c'est dèja mieux..........

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  et enfin le tout remonté

100 0210

 

 petite parade pour voir son effet, il n'y a pas a dire LA CLASSE

 

100 0209

 



à suivre........



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