LES INOXS
Il n'est pas sans savoir que dans les années 70', les chromes et inox inondés les moteurs et les carrosseries de voitures, et en soulignés leurs formes.
entre pare chocs et baguettes, commodos et contours de phares, le métal est présent.
seul souci, avec le temps, il se tache et terni
un gros travail va devoir être entrepris pour lui rendre son clinquant d'antat.
la méthode est simple, une perceuse, une brosse en corde, un patin à lustrer, les pâtes à polir, et un produit luisant style MIROR.
si cela ne suffit pas, on appliquera le plan B (c'est à dire..........on improvise)
les caches pipe d'échappement
après
les joncs de pare brise
après
la tôle de fond moteur
après
LES
CONTOURS DE TOIT ET PORTES
AVANT
APRES
les SEUILS de PORTES
ils sont composés d'une baguettes en inox et un joint plastic
les baguettes en inox sont tachées et rouillés
et les joints sont sales et jaunis
après un long nettoyage, le joint revient à lui
et le voici remonté sur le jonc en inox
LES BAGUETTES DE PORTES ET D AILES
HEY OUI!!!!!!!!!!!! ma dsuper 5 avait en option la parure de baguette de portes, achetée lors de sa commande neuve
je retire la bande strillée en plastique de l'enjoilveur inox
et je nettoies pour arriver à ca
recto
verso
et les custodes arrières et sa baguette
je retire le joint
que je nettoies, c'est pas un luxe
voici les inox, il y a du boulot
c'est dèja mieux..........
et enfin le tout remonté
petite parade pour voir son effet, il n'y a pas a dire LA CLASSE
à suivre........
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